Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix d Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
VMware, qui édite la solution de virtualisation éponyme, vient d’accuser Microsoft de bloquer, tout du moins de restreindre et de compliquer l’utilisation de son logiciel sous Windows. Il faudrait en effet passer par de nombreuses et fastidieuses étapes Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour j'aurai besoin de vous voilà des que j'utilise virtual dj home edition 2006 sur mon portable le pc s'eteind au bout de quelque seconde d'utilisation aider moiiiiiiiiiii merci par avance
Ta config?
salut ordinateur portable medion p4 1.5ghz centrino 512 de ram
cmmt s'eteind t'il ?
ta config et bne pr VDJ
il s'eteind carement plus d'alim il faut redemarer l'ordi ecran noir
bonsoir a tous
au secours personne ne peut il donc m'aider
Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.