Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film ressemblant à jumanji sur M6

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous

j'ai vu y a pas mal de temps à peu près un an un film ressemblant à jumanji sur M6, l'histoire c un gars qui envoie par colis un jeu bizarre à des membres de sa famille et après y a des épreuves un peu bizarre, je me souviens qu'a un moment y a un hologramme qui demande à un gars de pêcher un poisson avec un lance.... :)  voilà j'espère que les gens qui connaissent le titre du film qui est passé sur M6 pourront vite me répondre merci beaucoup

Autres pages sur : film ressemblant jumanji

Lassé par la pub ? Créez un compte

jpeu même vous dire que une annonce de ce genre sur le meme film a été passé
mais j'arrive pas à trouvé le nom, qu'a la fin le tonton y vient reprendre le jeu qu'il a envoyé mais que la petit a eballé autre choses dans le papier et qu'elle garde la jeu

jojo974_90 a dit :
"Zatura" peut etre

bonjour
moi aussi je recherche desesperemment le titre de ce film je l'ai vu sur M6, et il ressemble bien a jumanji!
mais c pas ca ni, zatura!
c une famille : couple et 3 enfants 2 ados fille et garcon et un petite derniere a peu pres 8ans recoivent ce jeu
il l'ouvre et "malheur" faut kil y jouent et finissent la partie, en obtenant 3 "anneaux" sur leur "pions" le jeu est "fini!
faut qu'il arrive a pecherdes poissons,
dire la verité sur une question que le jeu leur pose; sinon il atterissent ds un esopece de puit; où il faut qu'il se depechent de trouver les bonnes combines anec des pierres rouge, jaune, verte et bleu pour ne pas tomber et sombrer!( mais ca va bien ,il parviennet a finir le jeu, et la personne qui l'a envoyé sait kil sont en danger de mort, vient le recuperer)
voilà
Merci de me repondre si quelqu'un a le titre!

mogwaii30 a dit :
salut à tous

j'ai vu y a pas mal de temps à peu près un an un film ressemblant à jumanji sur M6, l'histoire c un gars qui envoie par colis un jeu bizarre à des membres de sa famille et après y a des épreuves un peu bizarre, je me souviens qu'a un moment y a un hologramme qui demande à un gars de pêcher un poisson avec un lance.... :)  voilà j'espère que les gens qui connaissent le titre du film qui est passé sur M6 pourront vite me répondre merci beaucoup

Bonjour,comme je vous disait je recherchais aussi ce film
et en regardant sur internet les programmes tv de m6 de decembre, j'ai trouvé:
MANATU: Le jeu des trois vérités
YYYYEEEEsssSSSS
bruno.bailly4@live.fr@guest

Anonyme a dit :
9738896,3,942625 a dit :
"Zatura" peut etre
( mes moi je cherche a le télécharger si tu trouve dit moi comment et ou merci le titre et ::: Manatu : le jeu des trois vérités en ca ou mon e-mail ( bruno.bailly4@live.fr )
bonjour
moi aussi je recherche desesperemment le titre de ce film je l'ai vu sur M6, et il ressemble bien a jumanji!
mais c pas ca ni, zatura!
c une famille : couple et 3 enfants 2 ados fille et garcon et un petite derniere a peu pres 8ans recoivent ce jeu
il l'ouvre et "malheur" faut kil y jouent et finissent la partie, en obtenant 3 "anneaux" sur leur "pions" le jeu est "fini!
faut qu'il arrive a pecherdes poissons,
dire la verité sur une question que le jeu leur pose; sinon il atterissent ds un esopece de puit; où il faut qu'il se depechent de trouver les bonnes combines anec des pierres rouge, jaune, verte et bleu pour ne pas tomber et sombrer!( mais ca va bien ,il parviennet a finir le jeu, et la personne qui l'a envoyé sait kil sont en danger de mort, vient le recuperer)
voilà
Merci de me repondre si quelqu'un a le titre!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde