Problème avec le clique droit [résolu] - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec le clique droit [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, j'ai un problème avec mon clique droit sur les images !
Bon ca a l'air banal mais en fait c'est enervant :
http://imagik.fr/thumb/118038.jpeg
Donc en fait, quand je clique droit sur une image (quelque soit le type) , les option "faire pivoter gauche/droite" et "afficher comme papier peint" n'apparaisse pas et laisse un blanc ! en revanche les liens fonctionnes !

D'autre part l'icone diaporama :
http://imagik.fr/thumb/118043.jpeg
ne fonctionne pas non plus.

J'ai pensé que le probleme venait tout droit de windows photo gallery de vista mais je n'en suis pas sur.

Bref, je remercie d'avance ceux qui auront des solutions a me proposer !!a savoir de reafficher les textes manquants .
amicalement

PS : je suis sous vista premium familiale

Message édité par athena_20 le 12-10-2008 à 11:19:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Y aurait il quelqu'un pour repondre a mon message s'il vous plait ???

Plus d'informations

personne n'es capable de repondre ou quoi ?

Plus d'informations

Je n'ai aucune solution à ton problème (je n'utilise pas Vista, Dieu m'en préserve), mais puisque tu insistes, je vais te donner une petite réponse :

19:38:38 : première intervention, en hurlant (titre en majuscule - En as-tu vu d'autres ? Ça ne se fait pas, ça agresse et ça agace !)

19:49:55 : 11 minutes et 17 secondes, déjà on s'impatiente ! Ben oui ! Le mec qui attendait impatiemment ta question pour y répondre plus vite que son ombre est parti aux toilettes juste à ce moment. Et comble de malchance, il ne t'a pas entendu crier, il tirait la chasse d'eau à ce moment précis (yen a qui sont vraiment payés à rien foutre, hein ! on se demande où va le monde)

20:53:56 : Waouh ! Plus d'une heure de patience avant de t'énerver. Tu vois, tu as fait un effort, alors, pour t'encourager, je te réponds : je suis capable de répondre (j'ai du temps à perdre), mais pas de t'aider à résoudre ton problème avec Vista.

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Et puis vu la distance, avec la vitesse du son, il se peut que cela est mis du temps !? Non ?

---------------
Linuxien affirmé :)

Plus d'informations

dsl c'est vrai que je suis impatiente c'est la premiere fois que je poste un message sur un forum, et puis ca va faire des mois que je cherche ou est le pobleme,... c'est vrai que ca enerve encore dsl

Bref si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme et a une reponse a me proposer je suis ouverte merci encore

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Non, ce n'est pas grave ! ;)
Par contre désolé jamais rencontré ce problème !

---------------
Linuxien affirmé :)

Plus d'informations

essaye de remetre la galerie par defaut (programe par defeaut dans demarre)

Plus d'informations

ok je vais essayer

Plus d'informations

j'ai regardé, la galerie de photo de vista n'apparait pas dans les programme par defaut, en revanche la galerie photo windowslive beta y ait mais ca change pas grand chose

Plus d'informations

a ok sinon regarde si il a pas une mise a jour pour le galerie

Plus d'informations

comment je fais ?

Plus d'informations

regarde windows update

Plus d'informations

oui je viens de regarder il n'y a que 3 MAJ a installer, mais aucune ne fait allusion a la galerie de photo vista
j'ai par ailleurs regarder les MAJ que j'avais installer avant et je n'ai pas trouver de MAJ pour la galerie windows vista sauf pour la galerie photo live
est-ce qu'il ne faudrait pas reparer la galerie de vista ? si oui comment ?

Plus d'informations

je c'est pas comment on peut la reparrer mait regarde si ont peut reinstaler ou la remetre a zeros