Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec ALT + TAB et Counter Strike.

Probleme avec ALT + TAB et Counter Strike.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec ALT + TAB et Counter Strike.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai un nouveau pc avec Vista et que je joue a Counter Strike le Alt + Tab déconne, c'est a dire qu'a chaque fois que j'alt + tab cs veux rester en premier plan, je vois mon bureau par exemple et tout mais impossible de cliqué sur une icônes l'action reste unvisible car cs est devant, puis des fois j'alt tab je choisi d'ouvrir msn mais cs se remet en premier plan, ouriez vous une solution ?

(PS: je crois que je suis pas très claire xD)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec ALT + TAB et Counter Strike.
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens