Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage en 1 ere S !!!! avis SVP

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour en ce moment je suis en seconde générale option MPI , j'aimerais savoir si j'ai des résultats convenables pour passer en 1 ere S !!
Voici mes notes :
Maths : 12
Physiques :15,2
Svt : 14
Anglais : 10,9
Espagnol : 12,1
EPS : 17,5
MPI : 12
Hist-Géo : 13,6
Français : 10,1

Au premier trismestre mes profs ont marqué sur le bulletin
Trimestre assez satisfaisant , éleve actif peut s'améliorer encore en travaillant plus .
Merci de vos réponses .

Autres pages sur : passage ere avis svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi je suis en première Scientifique, j'avais à peut prèt les même notes que les tiennes mais quand tu arrives en 1erS c'est pas pareille sa change énormément, crois moi! ;) 
Mais si tu le sent alors fonce ;) , et puis attent un peu tu n'es qu'au premier trimestre de SECONDE :p 

Slt moi je suis en 1°S , Et pour ton passage , c'est que le premier trimestre , les autres sont plus durs aussi , ce n'est pas que je veux te décourager bien au contraire , mais c'est pour te dire que rien n'est jouer ,

Parce que moi au premier trimestre j'ai eu 8.5 de moyenne general
au deuxième trimestre j'ai eu 9.5 de moyenne general
au troisieme trimestres j'ai 14 de moyenne general

Et c'est grace au troisieme trimestre que j'ai pu passer en 1°S
Et un conseil aussi , progresse en maths essaye d'avoir 15
progresse en anglais essaye d'avoir 12 -13 ( en anglais c'est simple , c'est juste un travail de memoire :p )
progresse en français malgré que le coef n'est pas assez élèvé mais c'est toujours un plus d'avoir une bonne moyenne dans les autres matieres , et d'avoir une bonne apreciation pour ton passage

Mais crois-moi tu es bien partis !! Continue comme sa parce qu'en 1°S c'est plus dur , J'en bave avec 8.8 de moyenne general !! :s

Allez bon courage et profite de tes vacances pour revizer !! LOL

C'est bon je pars je ne te casse plus la tete mdrr ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde