Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

imposible de télécharger

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous

Je vous empris aidé moi !!!! :( 

Voila mon probléme je suis aboné ché free en zone dégroupage totalsa fait un an ke je suis abonné au début tous marché emule ares Shareaza ... (sachant ke jutilisé principalement shareaza ) me il ya 2 mois ma conexion au serveur a commence a ce dégrade au bout de 3 semaine je n'avais plus de conexion .
A la suite j'éssaié les otre logiciel ares,emule,neomul ... mais rien a fair sa ne marché je ne pouvais donc plus télécharger .
A chaque fois ke j'ouvre un de c'est logiciel sa me fais conexion en cour é sa ne se conecte jamais ou sa ne se conecte pa dé le début.
Je vous prie de m'aide SVP jé déja consulter pas mal de site d'aide mais rien a faire je n'est trouve mais j'ai lu que free avait peu étre bloquer les ports pour les serveurs de télchargement ce qu'a démentit free (qu'an je les ais apelé ).

ALOR AIDER MOI SVP JE VOUS EN PRIS JE VOUS IMPLORE :( 
CELA ME REND FOU !! SVP
EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.

Autres pages sur : imposible telecharger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparement dans ce que j'ai lu ils ont vraiment bloqué les echanges p2p.

Il est toujours conseillé de :
* changer les ports de connexion TCP et UDP (dans préférences, connexion). Essaie 7561 et 7571
* changer le nom d'utilisateur (dans préférences, général)

Autre question : rien n'a été changé dans la configuration de l'ordinateur et de la connexion internet ? Est-tu en HighID ? (si oui, flèches vertes autour de l'icone de planète en bas à droite de eMule) ?

je n'ai souvenir avoir toucher la configuration de l'ordinateur ni celle de la conexion inernet é je ne suis pa en HighID les fléche autour du globe sont rouge

mé si jamé c du a une movaise amnip de ma part di les procédure pour les diférent cas SVP

je suis allé dans les paramétre de mon pare feux a éxption é j'est selctioné tous les logiciel peer2peer ki d'ailleur été déja séléctioné au paravent. ET osi essaié de changer d'ouvrir mes ports mais cété un manip conpliqué alor jé laissé tombé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde