Tom's Guide > Forum > Programmation > Programe pour ouvire page web

Programe pour ouvire page web

Forum Programmation : Programe pour ouvire page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Ce que je veut faire ses ouvrire une page web entre un nom d'utillisateur (sans mot de passe) et ensuite ouvrire 2 autre page web, tout sa automatiquement a tout les deux heures. Je ne sais pas par ou commencer ni meme le code a utiliser. Si vous pouriez m'aider, me donne un lien ou me référer a un tutoriel sa serais tres apprecier.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que tu créer une tâche planifiée sur ton ordinateur. Quel système d'exploitation as-tu ?

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

Moi j'ai windows XP, mais cette tache elle va entre mon nom d'utilisateur?
Merci

Répondre à kaynic

Pas besoin de tache planifiée (rien à voir avec la programmation à part si on pilote le Task Scheduler par COM)
Il suffit d'un timer.
5 minutes à écrire en C et Api Win32 (et je suis large, car par copy-paste du code MSDN, c'est 30 secondes..)

Répondre à lucas666

@lucas666 : kaynic a besoin de rentrer un identifiant sur une page, de manière automatique... je doute que ça soit possible. Des logiciels d'automatisation web peuvent le faire, j'ai déjà vu ça mais il faut retrouver des noms.

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

Un petit script perl ou python dans les tâches planifiées devrait faire l'affaire.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Je doit avouer que je ne comprend pas beaucoup se que vous me dite, je n'est jamais utiliser les tache planifier encore moin des script lol.
Si je vous dit que le nom d'utilisateur est: kaynic vous pourier me donner le script? s.v.p
Merci de vos réponse.

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programe pour ouvire page web
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens