Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME ENREGISTREMENT CLE STEAM CSS

PROBLEME ENREGISTREMENT CLE STEAM CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : PROBLEME ENREGISTREMENT CLE STEAM CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!
voila j'ai un probleme avec css et steam!!
Quand jai acheté le jeu je l'ai instalé et on m'inscivan sur steam on ma demandé une clé je les mise le jeu marché b1!!!
Il y a 1 semaine mon ordi et parti en réparation dc tt a été supprimer i compri les jeu je les donc réinstaller et la surprise on me redeande la clé sauf qu'elle ne passe pa 2 foi , aprés on ma di de me reconnecter sur mon compte steam je les donc fait mes j'avai oublié mes identifian je les est retrouvé je me sui reconnecté et la je ne pouver quan meme pa i jouer i me demander encore denregistrer le produit alor que c t b1 sur ce compte que je jouer avant!!
pouver-vous méclairssire???
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME ENREGISTREMENT CLE STEAM CSS
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens