Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte son pour une système 5.1??
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'envisage d'acheter un kit 5.1 mais j'hésite entre 2 cartes son de chez creative:
SB 5.1 Live digital à 39 €
Sound Blaster Audigy ES (Bulk )à 43 €

Concernant le kit, j'hésite entre le creative inspire t 5400 et le altec 251 que j'ai trouvé à 81 € alors qu'à la fnac je l'ai encore vu à 140 €
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les audigy sont sorti apres les série des live me semble t-il donc elle doivent ajouter peu etre qqchose en plus ! et j'ai eu des altec j'en étais content..

Répondre à mrptijul52

Mrptijul a raison la audigy est mieux en ce qui concerne la fnac pour certains produits ils sont intérressants mais pour ce qui est de l'info c'est pas la peine.

Répondre à Petit_Ben

oh, j'étais à la fnac car je me disais que si c était 8 /10 € + chere, avecles frais de port, ça revenait au même, sans l'attente...mais bon, là, je vais repasser commande chez rdc je pense...j'aime bien

Répondre à Bidoulidou

Moi j'ai une SB Live... elle est très bien... maintenant les seulse choses que je lui reproche sont :

- si j'ai mes enceintes "front" branchées, je ne peux pas mettre de casque. Il n'y a pas de prise pour le casque. Personnellement je trouve ca très génant, obligé d'aller a chaque fois sous le bureau alors que j'pourrais en temps normal laisser le casque toujours branché et m'en servir lorsque j'en ai besoin uniquement en activant un options dans le log de la carte.

- il n'y a pas de sortie optique numérique ; reste à savoir si ce type d'équipement est réservé aux carte haut de gamme et donc pas aux carte de 30€.

Sinon pour le reste c'est parfait... maintenant il faut demander l'avis d'une personne qui utilise l'autre carte avec la quelle tu hésites... :-D

Répondre à pasha@IDN

concernant tes enceintes??c lesquelles?

Répondre à Bidoulidou

Pour mes enceintes c'est des Hercules 5.1 + subwoofer

Répondre à pasha@IDN

pour les enceinte j'ai les huercules 5.1 avec caisson centrale... c'est pas mal , regarde pour te donner une idée [email]http://www.ldlc.com/fiche/PB00012287.html[/email]

Répondre à mrptijul52

concernant les enceintes, je pense rester sur creative

Répondre à Bidoulidou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte son pour une système 5.1??
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens