icone bouclier defaut protection
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : icone bouclier defaut protection
slt
comment peu t'on enlever l'icone en forme de bouclier qui apparait quand il ya un probleme de maj ou d'anti virus non a jour!!
souhaitant supprimer les maj de windaube; je ne veux plus la voir en permannace dans ma barre de lancement rapide!!
je sais qu'il y a une manip mais je ne me m'en souviens plus!!
Demarrer --> panneau de configuration --> centre de securité ---> "modifier la facon dont le centre de securité me previent"
Mais bon, tu as tord de virer les mises à jour Windows... ca corrige les bugs, les failles de securité...
A ce moment la, autant passer sur un autre OS
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
le seul role des maj de win c'est de me bouffer de la place sur le dd.
merci pour l'info
ouai, c'est sur que 10Mo c'est ENORME comme place
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
x 20 ca fait de la place!!
Les mises à jours ne tiennent pas de places, ce sont les fichiers uninstall qui en tiennent (quelques megas), et tu peux tres bien les virer au fur et à mesure...
De toute facon, quand on ne veut pas mettre les maj, c'est qu'on pirate...
Les excuses qu'on sort à tord et à travers, ca me fait bien marrer.
En meme temps, t'es bien content de l'avoir ton "windaube", si tu le garde, c'est que c'est pas si mauvais que ca
Répondre à titelune69
non ce n'est pas un pirate
et tes reflexions tu te les garde ok
on va peut etre se calmer ici.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.