Bonjour a tous,
Ma carte graphique n'a que 128 mo. Et j'aimerais en avoir plus car, se se traine pour mais jeu. Alors j'aimerais (je ne ces pas du tout si c'est possible), se serais carroter de la RAM pour l'additioner avec celle de la carte graphique. Possible ?
Ben à la base ta carte graphique doit avoir une technologie appelée TurboCache ou HyperMemory pour pouvoir pomper de la mémoire sur ta Ram , mais de toute façon les cartes graphiques qui possèdent cette technologie sont souvent à la traine dans les jeux , sinon on peut te conseiller une carte graphique pour un bon prix , dis nous a quels jeux tu joues et c'est quoi ta config. actuelle .
Oulala. Tu m'en demande trop. Alors attend: Windows XP, AMD sempron processor 2800+, 1.61 GHz, 1 GO RAM, ATI radeon X300 series 128 MO (je te donne tout). Et voila.
ta carte graphique est vraiment mais alors vraiment depasser....si tu veut jouer il te faudraut une x800gto vu t as config, sert a rien de prendre plus puissant car elle serait brider par le processeur.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
tu ne pourra pas rajouter de ram pour ta carte graphique, les 128Mo embarqués ne peuvent être changés.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Et merde. Bon c'edst pas grave merci les mec !
juste une chaose: la quantite de memoire allouee a une carte graphique ne veut rien dire sur ses performances
c'est un attrape couillon (qui marche tres bien) qu'on trouve les constructeurs pour "justifier" un prix de vente plus eleve de certaines cartes bas de gamme
la X300 pourrait avoir 1Go de memoire que ses performances resteraient exactement les memes....
pourquoi?
parce que le processeur graphique de la X300 est pas tres performant et c'est tout
Répondre à Dafen@IDN
dit ton budget et on te dira quelles cartes sont bonnes a prendre
sinon, si t'es motive, cherche via Google des tests sur les differentes cartes graphiques AGP disponibles
mais bon, t'en as pour un moment
Bon en faite je crois que je vais abandonner pour sa. Mais par contre, dafen, (ou quelqu'un d'autre), aurais-tu une astuce pour que ma carte graphique supporte mieux les pings, ou pour les faire basser (sa revient au meme, mais bon).
Merci !
Euh, tu es trop homer simpson toi, euh qu'est-ce tu fous la ?
Mais pourquoi tu recommence ?
Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.