Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai été banni de counter strike source je jouer tranquillement puis le lendemain j'ai voulu me connectez et VAC me dit que je suis banni donc impossibilité de rejoindre mes amis counter et d'aller sur les sécuriséé (je n'ai pas cheater).

Je voulais savoir si ma clé été banni ?
Si je supprimer mon conte et désinstaller pusi réinstaller steam je pouré recréer un conte avec cette clé ?

Si j'était obliger de de racheter le jeux ?

J'ai abandonner le faite d'envoye run message au support leurs polimique étant vien rodé que ca soit de leur faute ou de la mienne je suis dans le meme pétrain.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula, c'est buzare ca, d'après moi, quelqu'un t'a pirater et a cheater sur ton compte (je sais, quand tu entend ca, t'a envi de tuer quelqu'un) ou alors c'est toi qui a cheaté!! Mais si tu rachète un jeu, refais u compte steam, pck c'est pas ta clé CD qui est banni mais ton steam ID, donc refais un compte steam.
Bonne chance quand même

PS: Ce n'est pas une erreur de VAC :)

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Et non tu ne peux pas créer de deuxième compte avec ta clé CD, sinon je roulerai sur l'or ^^

Donc en gros je suis on pour racheter le jeux ?

Répondre à DrastiCcss

ou hacker un compte !!

gniark gniark

Répondre à DrastiCcss

Si tu veut, tant que c'est pas le mien ^^ Mais c'est sur tous le serveur comme ca?

Oui banni de tout les serveurs tkt pas j'ai réellement tout éssayer : /

Et tkt pas je ne hackerais pas déja je ne sais pas et ca ne me plairait pas donc je ne le ferais pas.

Répondre à DrastiCcss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css aide
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens