Voilà j'ai été banni de counter strike source je jouer tranquillement puis le lendemain j'ai voulu me connectez et VAC me dit que je suis banni donc impossibilité de rejoindre mes amis counter et d'aller sur les sécuriséé (je n'ai pas cheater).
Je voulais savoir si ma clé été banni ?
Si je supprimer mon conte et désinstaller pusi réinstaller steam je pouré recréer un conte avec cette clé ?
Si j'était obliger de de racheter le jeux ?
J'ai abandonner le faite d'envoye run message au support leurs polimique étant vien rodé que ca soit de leur faute ou de la mienne je suis dans le meme pétrain.
Oula, c'est buzare ca, d'après moi, quelqu'un t'a pirater et a cheater sur ton compte (je sais, quand tu entend ca, t'a envi de tuer quelqu'un) ou alors c'est toi qui a cheaté!! Mais si tu rachète un jeu, refais u compte steam, pck c'est pas ta clé CD qui est banni mais ton steam ID, donc refais un compte steam.
Bonne chance quand même
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64