Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows serveur 2003 , partage de fichier via internet

windows serveur 2003 , partage de fichier via internet

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows serveur 2003 , partage de fichier via internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai installer chez moi windows serveur 2003 sur un pc qui est conecter a ma live box, seullement je voudrais creer un partage de fichier qui serait accesible a des perssone extereur par internet, doi je continuer a utiliser windows serveur 2003 ( meme si j'ai rien fait encore ) ou bien il existe des programme plus simple et plus adapter ? merci de voter aide

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, il existe bien plus simple, bien plus adapté, et bien moins cher.

et quand meme basé sur win2003 server ! j'ai nommé windows home server

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4707-1.htm

un test sur idn (mais il n'ont testé que la beta, dommage)
http://www.presence-pc.com/tests/w [...] ver-22663/

Message édité par gambit le 25-09-2008 à 17:52:54
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

merci beaucoup, et sous linux ? c'est plus compliquer d'avoir un serveur il me semble

Répondre à alexandre958

pour la partie accès aux fichiers à distance, homeserver est actuellement sans conccurents.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

ok, j'ai vu ca sur les site que tu ma envoyer je supose qu'il integre une interface graphique pustot pratique pour un debutant, je te remerci

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows serveur 2003 , partage de fichier via internet
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens