ecran noir a la place des visualisation avec wmp11 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir a la place des visualisation avec wmp11

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous
voila mon soucci comme le resume mon titre du sujet j'ai ecran noir a la place des visualisation sous wmp11 et j'ai bien tout essayer pour les retrouver maiis rien a faire pouvez vous m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonsoir
as tu fait un clic droit dans la fenêtre principale de windows média player pour voir si il n'était pas en mode aucune visualisation ?

Plus d'informations

bonsoir vikin
oui elle sont activer j'ai choisi le type de visualisation mais rien

Plus d'informations

ouvre windows média player , clique sur outils\options\plugins-ins\
dans fenetre catégorie(a gauche) sélectionne visualisation et regarde dans fenêtre de droite (visualisation) si ces derniers sont toujours présents.
sinon tu peux en récupérer la
http://www.microsoft.com/windows/w [...] locale=40c

Message édité par vikin le 22-02-2008 à 21:01:28
Plus d'informations

ok mais le problème c'est qu'elle sont présente sur mon pc et j'en ai mémé télécharger d'autre et installer mais je ne peux pas les activer
pourquoi :??:

Plus d'informations

peut etre un problème d'association de fichier.
regarde avec windows update si il n'y a pas une mise a jour qui manquerait.
regarde aussi dans les mises a jour facultatives.
as tu essayé en réinstallant windows média player (sans le déinstaller auparavant)?

Plus d'informations

bonsoir
je suis aller voir sur update mais il y a aucune mise a jour importantes ou facultative qui manque et j'ai deja essayer de réinstaller wmp ou de le désinstaller mais résultat identique toujours écran noir je ni comprend plus rien

Plus d'informations

as tu des problèmes lors la visualisation d'une vidéo avec windows média player ?
as tu installé un pack de codec ? il se pourrait que ce dernier créait un conflit .

Plus d'informations

bonjour a toi vikin
je n'ai pas de probleme special avec la lecture de svideos et comme pack codec j'ai K-Lite pack mais se qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas longtemps que se probleme persiste cela vient du fait que j'ai voulu lire une video telecharge et que le lecteur a refuse de lire depuis se jour les visualisation ne fonctionne plus mais pourtant je peux lire toutes mais autres video avec wmp je ni comprend rien aide moi
merci

Plus d'informations

bonjour monfafa
désinstalle k-lite pack et installe celui la.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html

Plus d'informations

bonsoir vikin
j'ai fait se que tu ma dis j'ai virer k-lite et j'ai installer ffdshow mais maintenant pour voir les videos j'ai du télécharger média player classique car j'ai un écran noir et que le son avec wmp11 c'est de pire en pire j'ai un gros problème avec wmp11 sais tu d'où sa vient
merci

Plus d'informations

quel système d'exploitation utilises tu ?

Plus d'informations

xp familliale

Plus d'informations

ouvre windows média player , sélectionne outils\options\performances\accélération vidéo\options avancées et regarde si les paramètres sont identiques a ceux la.
http://images.hack.free.fr/images/kis7g33h.jpg

regarde dans ajout\suppression de programmes si il n'y a pas le codec divx 6.
la majorité des problèmes que j'ai rencontré avec windows média player provenait des codecs.

Message édité par vikin le 23-02-2008 à 23:14:43
Plus d'informations

bonjour vikin
je suis aller voir dans les configuration de wmp et elle snot identique a ton lien mais pour se qui est du codec il n'est pas dans la liste mais par contre je l'ai vu dans ffdshow et a premiere vu je ne peux pas le virer
alors comment faire

Plus d'informations