Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin urgent de Caméra de Surveillance ! PLEASE !

Besoin urgent de Caméra de Surveillance ! PLEASE !

Forum Discussions Générales : Besoin urgent de Caméra de Surveillance ! PLEASE !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , voilà près de 4 ans , qu'avec ma mère nous vivont dans un petit immeuble ( haut de 3 étage et retapez dernièrement très moderne )

Oui mais voilà , 10 ans que nous vivont ici , il y a 4 ans la voiture de ma mère a été braquée plus de 5 fois

cette année , un rétroviseur arrachez ( aujourd'hui ) et un braquage ( ceinture coupée , siège coupée au cuter... ) on n'a posez plusieurs plainte mais rien n'y a suivi !

Ma mère ne roulant pas sur l'or , ne peut achetez de garage ou même déménagez ( elle paye l'appartement depuis quelques années il lui reste plus beacoup d'années devant elle a payé )

On n'a a peu près un doute sur le personne qui a pu faire celà , un de nos voisins avec qui ont n'a eu de la dispute il y a 4 ans ( pas le voisin en lui même qui est deja agé , mais son fils ( un espèce de droguez et alcoolique , qui a tenté a plusieurs reprise de ce suicidez ))

Ma question est :

J'ai envie d'achetez une caméra de surveillance a mettre dans notre véranda ( qui donne sur la route ou est garé la voiture ) avec un écran qui enregistre les vidéo sur mon ordinateurs et les gardes quelques jours , comme sa le jour ou quelques chose arriveras on n'aura des preuves , des vidéos , et enfin ( ou peut être ) une piste sur la personnes , donc je souhaiterais savoir :

OU TROUVEZ UN SITE QUI VENDS CE STYLE DE CAMERA ? ( surveillance , qui enregistre les vidéos sur mon ordinateur )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin urgent de Caméra de Surveillance ! PLEASE !
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens