Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télécharger vidéos HD Dailymotion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comment peut-on télécharger les nouvelles vidéos HD de Dailymotion? Car avec keepvid.com ca marche pas etc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser l'extension DownloadHelper pour Firefox. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 22-02-2008 à 16:49:16
------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

D'accord j'essais!

Edit: Ça marche très bien merci!

Message cité 2 fois
Message édité par farlich le 23-02-2008 à 14:23:57
Répondre à farlich

Internet Video Converter est bien mais pour les vidéos de youtube ça marche pas :(

Répondre à james47

Euh les vidéos de Dailymotion , pardon

Répondre à james47

james47 a écrit :

Euh les vidéos de Dailymotion , pardon

Yama310 a écrit :

Tu peux utiliser l'extension DownloadHelper pour Firefox. ;)

:D

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

farlich a écrit :

D'accord j'essais!

Là je suis au taff , j'vais essayer d'installer DownloadHelper , j'espere que ça télécharge les vidéos de Dailymotion mais d'après Farlich ça à l'air de marcher :d

Répondre à james47

farlich a écrit :

D'accord j'essais!

Là je suis au taff , j'vais essayer d'installer DownloadHelper , j'espere que ça télécharge les vidéos de Dailymotion mais d'après Farlich ça à l'air de marcher :d

Répondre à james47

Je l'utilise donc je te confirme dès maintenant que ça marche à merveille. ;)

Répondre à Yama310

J'ai besoin d'aide lol là c'est bon j'suis sur ma vidéo que j'veux télécharger j'ouvre DownloadHelper mais ça m'affiche ça http://www.vidohe.com/site.php?site=12

Répondre à james47

Quand tu es sur la page de la vidéo, tu lances la lecture, et clic droit - Download Helper et tu cliques sur le nom/numéro de ta vidéo en bas du menu contextuel. Là, tu pourras l'enregistrer où tu le souhaites sur ton disque dur.

Répondre à Yama310

Aaaaaahhhh ça marche !!! [:l4diiz:2]

Merci beaucoup :d

Répondre à james47
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télécharger vidéos HD Dailymotion
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens