Là je suis au taff , j'vais essayer d'installer DownloadHelper , j'espere que ça télécharge les vidéos de Dailymotion mais d'après Farlich ça à l'air de marcher
Là je suis au taff , j'vais essayer d'installer DownloadHelper , j'espere que ça télécharge les vidéos de Dailymotion mais d'après Farlich ça à l'air de marcher
J'ai besoin d'aide lol là c'est bon j'suis sur ma vidéo que j'veux télécharger j'ouvre DownloadHelper mais ça m'affiche ça http://www.vidohe.com/site.php?site=12
Quand tu es sur la page de la vidéo, tu lances la lecture, et clic droit - Download Helper et tu cliques sur le nom/numéro de ta vidéo en bas du menu contextuel. Là, tu pourras l'enregistrer où tu le souhaites sur ton disque dur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
bonjour, j'ai de mon côté acquis un pocket camera qui a l'avantage (pour un usage familial) d'être pratique, petit (tient dans la poche) et donc toujours disponible pour capturer les moments importants.