Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel pistolet a billes choisir?

Dernière réponse : dans Discussions générales

voila je voudrais m'acheter un pistolet a billes mais je ne sais pas lequel choisir. j'en est vu deux qui m'intérèsse par apport a leur prix et leur puissance (0.5joules bien assez pour se tirer dessus entre potes)^^

donc voila le 1er est le SIG SAUER SP2022
Soft Air (Sig Pro)

et le 2ème est le SMITH & WESSON 1911
Soft Air

j'ai un lien les deux gun son dessus.:
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$14$3$

dites moi lequel est le mieux.

PS: dans le gun je ne vais pa mettre plus de 65€ donc si vous en voyé qui pourrez etre bien pour moi dites le moi.

Autres pages sur : pistolet billes choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Sig est mieux mais le smith & wesson reprends un veiux modèle du début du sciecle donc a toi de voir, preso je prendrais le Sig, il a un chargeur de plus grande capacité, et puis il font ts les 2 : 0.5Joule donc niveau puissance rien de different.

par contre si tu peux m'expliquer ce qu'est le systeme BAx

marijuo a dit :
Le Sig est mieux mais le smith & wesson reprends un veiux modèle du début du sciecle donc a toi de voir, preso je prendrais le Sig, il a un chargeur de plus grande capacité, et puis il font ts les 2 : 0.5Joule donc niveau puissance rien de different.

par contre si tu peux m'expliquer ce qu'est le systeme BAx

c'est un correcteur de trajectoire...en gros... a part ca : go topic airsoft les gars (sport)

slt moi ossi j voudrais macheter un pistolet a billes P345 Ruger à propulsion Co2. 2 Joules. esque cette puissance pour faire un battle avec des potes est -elles tro élevé??? et esque c bien un pistolé à propulsion Co2?? esque les recharge de CO2 son facil a trouver dans le comerce merci???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde