voila je voudrais m'acheter un pistolet a billes mais je ne sais pas lequel choisir. j'en est vu deux qui m'intérèsse par apport a leur prix et leur puissance (0.5joules bien assez pour se tirer dessus entre potes)^^
donc voila le 1er est le SIG SAUER SP2022
Soft Air (Sig Pro)
Bin alors??? monsieur a la flemme de chercher sur Google ?
Nan sérieux je n'y connais rien en ces trucs mais si tu cherches quelque chose...HOP un p'tit coup de Google et voila !!!
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
mais perso j'aurais pris le premier il pète mieux...
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
Le Sig est mieux mais le smith & wesson reprends un veiux modèle du début du sciecle donc a toi de voir, preso je prendrais le Sig, il a un chargeur de plus grande capacité, et puis il font ts les 2 : 0.5Joule donc niveau puissance rien de different.
par contre si tu peux m'expliquer ce qu'est le systeme BAx
Le Sig est mieux mais le smith & wesson reprends un veiux modèle du début du sciecle donc a toi de voir, preso je prendrais le Sig, il a un chargeur de plus grande capacité, et puis il font ts les 2 : 0.5Joule donc niveau puissance rien de different.
par contre si tu peux m'expliquer ce qu'est le systeme BAx
c'est un correcteur de trajectoire...en gros... a part ca : go topic airsoft les gars (sport)
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Message édité par airsofteur47 le 26-01-2008 à 10:58:54
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
slt moi ossi j voudrais macheter un pistolet a billes P345 Ruger à propulsion Co2. 2 Joules. esque cette puissance pour faire un battle avec des potes est -elles tro élevé??? et esque c bien un pistolé à propulsion Co2?? esque les recharge de CO2 son facil a trouver dans le comerce merci???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.