Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le réchauffement climatique
Le réchauffement climatique - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
pour le cadres de TPE 2007 portant sur le rechauffement climatique, j'aimerai savoir quelles solutions me proposeriez vous afin de combattre ce rechauffement irréversible .
J'attend de vous plusieurs propositions concrètes, plusieurs actions qui peuvent ralentir ce rechauffement et éviter un désastre sur notre belle planète.
Merci à vous tous par avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site des écolos et tu en trouveras des tonnes !!!

c'que j'en dit moi .

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Salut,

Va voir sur le site suivant : www.apreis.org

Réalisé par Léo Dayan (Professeur d’Economie à l’Université Panthéon-Sorbonne à Paris, et il a participé au Grenelle de l'environnement).
Idée centrale du développement durable : le Lien, le Lié, le Liant

Cordialement,

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

jcomprend rien a ton site ke tu ma filé, c'est en quelle langue???

Répondre à MAKITA

MAKITA a écrit :

jcomprend rien a ton site ke tu ma filé, c'est en quelle langue???

Modération : sam85

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

makita, tu t'intéresses au réchaufement climatique ? au développement durable ? ... et tu sé pa que ça n'a pas de frontières ? et tu veux pas savoir que c'est en toutes les langues ! T'as donc déjà l' élement majeur de réponse à ta question
bounce
Nat

Répondre à Nat King Cole
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le réchauffement climatique
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens