LEcteur DVD KISS DP 1000
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un KISS DP 1000, et je me suis gravé un DVD+R, avec dessus tous des films en .avi. ( une série on va dire ), sa fait plusieur que je me grave, et sa marche. le problème est que la j'ai deux DVD, qui ne sont pas lu, qui beug au bout de 10sec...
J'avais déja un de ces problème auparavant, et je change donc a chaque nouveau divx gravé la clé (DivX999b000p) sa marché, mais aujourd'hui ça ne marche plus.
Qui aurais une solution ?
Merci beaucoup !!
Alors voila, j'ai un KISS DP 1000, et je me suis gravé un DVD+R, avec dessus tous des films en .avi. ( une série on va dire ), sa fait plusieur que je me grave, et sa marche. le problème est que la j'ai deux DVD, qui ne sont pas lu, qui beug au bout de 10sec...
J'avais déja un de ces problème auparavant, et je change donc a chaque nouveau divx gravé la clé (DivX999b000p) sa marché, mais aujourd'hui ça ne marche plus.
Qui aurais une solution ?
Merci beaucoup !!
Autres pages sur : lecteur dvd kiss 1000
Lassé par la pub ? Créez un compte
La modification de la clé dont tu parles consiste à remplacer le p par un n ?
Si c'est bien ça, c'est que tu supprimes le Packed Bitstream. Il s'agit d'une option utilisée lors de l'encodage de Xvid. Mais cette option fait saccadé les XviD sur les platines de salon... http://www.infos-du-net.com/forum/261738-20-comment-xvid-saccade-packed-bitstream
Si c'est bien ça, c'est que tu supprimes le Packed Bitstream. Il s'agit d'une option utilisée lors de l'encodage de Xvid. Mais cette option fait saccadé les XviD sur les platines de salon... http://www.infos-du-net.com/forum/261738-20-comment-xvid-saccade-packed-bitstream
Non, il s'agit toujours de la meme marque de DVD.
En fait j'ouvre MPEG4 Modifier, et je change la clé de mes divix par DivX999b000p.
Cela parceque tout mes divx beugué,n et sur un site américain on m'avais dit de mettre ça en clé.*
Il s'agit de la lecture par défaut des lecteurs ou je ne sais plus quoi. Et jusqu'a maintenant tout marché parfaitement.
En fait j'ouvre MPEG4 Modifier, et je change la clé de mes divix par DivX999b000p.
Cela parceque tout mes divx beugué,n et sur un site américain on m'avais dit de mettre ça en clé.*
Il s'agit de la lecture par défaut des lecteurs ou je ne sais plus quoi. Et jusqu'a maintenant tout marché parfaitement.
bartma62 a dit :
Non, il s'agit toujours de la meme marque de DVD.En fait j'ouvre MPEG4 Modifier, et je change la clé de mes divix par DivX999b000p.
Ok, donc il s'agit bien de supprimer le Packed Bitstream mais il est inutile de modifier toute la clé. Il suffit soit de cocher Unpack pour que ce soit automatique ou d'éditer la clé en remplaçant le p par un n.
bartma62 a dit :
MAis d'après moi c'est le lecteur qui à un problème, car depuis quelque jour, meme les simple film sur des CD-R beugEffectivement, là, c'est un autre souci... A part un problème de poussière sur la lentille, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... Si la platine est sous garantie, je te conseille le SAV.
Ah oops...
Perso, à part un problème matériel, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..
Attend la réponse d'autres membres. Il auront peut être des idées / solutions meilleures que les miennes
.
Edit : oui je pense que ça peut le faire mais si ça bug avec l'autre film, je doute que ça vienne de là.
Mais perso, je remplace le p par un n sur la clé d'origine.
Perso, à part un problème matériel, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..
Attend la réponse d'autres membres. Il auront peut être des idées / solutions meilleures que les miennes
.Edit : oui je pense que ça peut le faire mais si ça bug avec l'autre film, je doute que ça vienne de là.
Mais perso, je remplace le p par un n sur la clé d'origine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :