Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la taille d'image de video
Mot :    Pseudo :           

en fait j'ai un video et quand je regarde ce video en plein écran on voit mal, avez vous une idée pour agrandir cette taille d'image?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ce n'est pes compreansible ce que je veux dire je vais réexpliquer...

Répondre à epson87

Salut,

Je veux bien des détails moi. Tu vois mal, c'est à dire ? La vidéo reste en petit format même lors d'une plein écran ou c'est un problème de qualité d'image ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non la videi ne reste pas en petit format lors d'une plein écran mais la qualilité est mauvaise, je pense que lors d'une plein écran la video s'ecarte et à cause de ça on voit mal ce qui se passe dans la video.

y a t il une solution pour ça?

Répondre à epson87

Non, il n'y a pas de solution efficace. A partir d'une vidéo de mauvaise qualité, tu ne peux pas faire grand chose.

Il existe des logiciels pour retravailler la vidéo mais c'est surtout niveau luminosité, contraste, etc donc inutile dans ton cas j'imagine.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

on ne peut meme pas corriger la visibilité de sous-titre?

Répondre à epson87

S'ils sont incrustés, je ne pense pas. Sauf peut être en appliquant différents filtres mais bon, tu n'auras jamais un super résultat quoi... :/

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la taille d'image de video
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens