Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche video
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
Chers amis
Je veux manipuler sur les video ,ajouter une image sur un film (par exemple), faire des animation.
De quel logiciel vous me conseillez ?
Merci beau :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pinnacle Studio 10 (payant)

Répondre à lili_84

Le plus simple et celui que tu na pas besoin de telecharger c windows movie maker (dans accesoires)

Répondre à police3311

Salut,

Il existe plusieurs logiciels de montage vidéo qui sont très bon : Pinnacle Studio 9.3 (ou version 10 mais que je trouve très (trop) fourde), Adobe Première Pro 1.5 qui est excellent. Il n'est vraiment pas facile à utiliser au départ mais une fois que tu commences à l'avoir en main, c'est un vrai plaisir.
Sinon, il y a aussi Vegas qui est pas trop mal (je ne l'ai pas trop essayé mais il a une bonne réputation).

Tu peux télécharger des versions d'essai de Adobe Première Pro et de Studio 9.3 (la version n'étant pas proposée à l'essai..).

Concernant Windows Movie Maker, il est bien si tu te contentes de couper-déplacer des séquence ou d'ajouter de la musique mais bon.. faut pas lui en demander de trop.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche video
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens