Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible à battre Maitre Fantoche dans Naruto Uzumaki Chronicles 2

Impossible à battre Maitre Fantoche dans Naruto Uzumaki Chronicles 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Impossible à battre Maitre Fantoche dans Naruto Uzumaki Chronicles 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila mon probleme...Je n'arrive pas à battre Maitre Fantoche(Le boss du jeu) apres l'avoir battu quand on devait taper sur les 4 orbes, mais juste apres sa il change de tête et la il est un peu plus faible au Taijutsu, le probleme c'est que je tape je tape et quand il lui reste casiment plus de vie ils me repoussent avec un vent et ils se rechargent è_è

J'ai esseyer de le tuer je sais pas combien de fois mais je n'y arrive pas aider moi svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible à battre Maitre Fantoche dans Naruto Uzumaki Chronicles 2
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens