Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Taille Aquarium de poissons rouges

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas du tout ! Il faut 50 MINIMUM pour que ton poisson ai un semblant de vie ! Les pauvres ils ont les organes compréssés ! De plus les poissons rouges sont tres pollueurs, j'espere pour toi que tu change l'eau tous les jours ( pas toute l'eau non plus car tu les acheverai ). Moi j'ai deux beaux gros poissons rouges dans un 260 L avec 4 compagnons plus petits à une eau de 20° et ils s'y plaisent vraiment !

Une petite tof ! de un an environ aujourd'hui ils sont énormes !

Le poisson rouge est un poisson très polluant, on recommande un minimum de 50 litres par poisson rouge, oubliez définitivement le bocal qui peut être particulièrement stressant pour un poisson en plus d'être un véritable cimetière à poisson.

A partir de cette base, on compte au moins 4 individus pour 200 litres. Ceci est un minimum pour leur permettre de grandir correctement, de s'épanouir et surtout de profiter des uns des autres car c'est un poisson qui vit en groupe, son besoin social est important.

Salut à tous,

Bon en fait je suis nouveau ici.

Je viens de m'acheter un aquarium d'environs 28L de contenance et j'ai un poisson rouge commun de taille de 5cm, les marchands m'ont dit que je pouvais rajouter deux ou trois autres petits poissons, pensez-vous que c'est possible?

Aprés avoir parcouru plusieurs sites, il apparait que pour les poissons rouges il faut beaucoup d'eau... du coup je suis un peu déçu, psk en fait je voulais avoir quatre ou cinq poissons dans mon aquarium (sans plantes réelles).

Merci de m'éclairer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde