LATEX \usepackage Dernière réponse : 8 Janvier 2009 21:28 dans Programmation totof59 8 Janvier 2009 09:30:08 Bonjour, j'ai un petit probleme d'insertion de package en Latex voila le debut de mon code \documentclass{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage{lmodern} \usepackage[a4paper]{geometry} \usepackage{graphicx} \usepackage{amsmath,amssymb} \usepackage{siunitx} \usepackage[frenchb]{babel} \title{mon titre} et il me met une erreur a la ligne9 c'est a dire le package frenchb babel qui marcher avant et depuis que j'ai inserer le siunitx ca plante Quelqu'un saurait a quoi cela peut etre du D'avance merci Autres pages sur : latex usepackage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totof59 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 8 Janvier 2009 21:28:48 Et avec french au lieu de frenchb? sinon, tu a bien les fichiers qui correspondent ? (il ne faudrait pas que l'installation de l'autre package ait supprimer des fichiers ou des liens) | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>LATEX \usepackage> Contenus similaires : Tags : latex ForumLatex package ForumLatex sur windows ForumLatex entete ForumDocumentclass latex ForumLatex ForumLatex annexe ForumLatex annexes ForumLim latex ForumIncludegraphics latex ForumLatex italique Voir plus
totof59 8 Janvier 2009 09:30:08 Bonjour, j'ai un petit probleme d'insertion de package en Latex voila le debut de mon code \documentclass{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage{lmodern} \usepackage[a4paper]{geometry} \usepackage{graphicx} \usepackage{amsmath,amssymb} \usepackage{siunitx} \usepackage[frenchb]{babel} \title{mon titre} et il me met une erreur a la ligne9 c'est a dire le package frenchb babel qui marcher avant et depuis que j'ai inserer le siunitx ca plante Quelqu'un saurait a quoi cela peut etre du D'avance merci Autres pages sur : latex usepackage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totof59
CRicky Expert Programmation 8 Janvier 2009 21:28:48 Et avec french au lieu de frenchb? sinon, tu a bien les fichiers qui correspondent ? (il ne faudrait pas que l'installation de l'autre package ait supprimer des fichiers ou des liens) | Alerter Répondre à CRicky