Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer lecteur VLC

Insérer lecteur VLC

Forum Programmation : Insérer lecteur VLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un script permettant d'insérer un lecteur VLC sur un site.
J'ai déjà essayé le lecteur QuickTime, mais il ne peut pas lire les fichiers video.ogg.m3u , et je sais que VLC peut...
Cependant après quelques recherches sur Google, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous remercie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider? :$

Répondre à cece91

Je pense que ça n'est pas possible. A ma connaissance, VLC n'a pas de lecteur embarqué dans les navigateurs contrairement à Windows Media ou Quicktime par exemple.

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

D'accord, est-ce qu'il existe un autre lecteur que VLC capable de lire du video.ogg.m3u ?

Répondre à cece91

Le format m3u est un format qui permet juste de constituer une liste de lecture.
A ma connaissance, aucun lecteur flash ne prend en charge le format OGG, il faut le convertir (en MPEG ou FLV par exemple) en utilisant un convertisseur.

Tu as un en ligne qui est très performant : Media Convert disponible ici http://www.media-convert.com/ et entièrement gratuit !

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

D'accord, je vous remercie !
Je vais voir si il est possible de faire quelque chose...

Merci !

Répondre à cece91

D'accord, je vous remercie !
Je vais voir si il est possible de faire quelque chose...

Merci !

Message édité par cece91 le 14-01-2009 à 17:01:21
Répondre à cece91
Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer lecteur VLC
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens