itunes Dernière réponse : 22 Février 2008 10:19 dans Image et son massdarme 21 Février 2008 17:53:22 bonjour à tous, je voulaios savoir comment réduire la fenêtre itunes en ne laissant apparaître que les boutons pour contrôler la lecture j'ai déjà vu ailleur que l'on disait qu'il fallait regarder ds la coin supérieur gauche de la fenêtre mais il n'y a rien merci d'avance de me rep Autres pages sur : itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massdarme Lassé par la pub ? Créez un compte massdarme 22 Février 2008 10:19:13 merci de me rep | Alerter Répondre à massdarme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>itunes> Contenus similaires : Tags : ds ForumItunes synchroniser ForumItunes sans ForumItunes pas de son ForumTèlecharger itunes ForumItunes ForumFondu itunes ForumEurope1 itunes ForumItunes son ForumItunes s ouvre plus ForumItunes à télécharger Voir plus
massdarme 21 Février 2008 17:53:22 bonjour à tous, je voulaios savoir comment réduire la fenêtre itunes en ne laissant apparaître que les boutons pour contrôler la lecture j'ai déjà vu ailleur que l'on disait qu'il fallait regarder ds la coin supérieur gauche de la fenêtre mais il n'y a rien merci d'avance de me rep Autres pages sur : itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massdarme