impossible d'installer Win95 correctement
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Et oui encore sur un vieux MMX 166 et DD 2Go, ordi de récupération....
J'ai télécharger une disquette de démarrage il me reconnait bien le lecteur CD (Drive X
et j'instale correctement sauf que la souris ne fonctionne pas et ensuite le lecteur cd non plus si il n'y pas de cd à l'intérieur. Meme si je lance un ajout de périf il reconnait la souris mais impossible d'installer de driver il fait comme si puis rien .... SOS ça fait deux nuit que je passe dessus.... Il va finir par apprendre à voller...
J'ai télécharger une disquette de démarrage il me reconnait bien le lecteur CD (Drive X
et j'instale correctement sauf que la souris ne fonctionne pas et ensuite le lecteur cd non plus si il n'y pas de cd à l'intérieur. Meme si je lance un ajout de périf il reconnait la souris mais impossible d'installer de driver il fait comme si puis rien .... SOS ça fait deux nuit que je passe dessus.... Il va finir par apprendre à voller... Autres pages sur : impossible installer win95 correctement
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
pour les disquettes de boot, moi je vais sur :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.... ;-)
pour les disquettes de boot, moi je vais sur :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.... ;-)
Galere j'ai l'impression d'etre dans la 4eme dimention..
Merci à tout le monde.
Hier soir ma souris a mfonctionnée comme par miracle. mais pas longtemps alors j'ai essayé avec d'autres souris il ne les reconnaissait pas...
Puis maintenant cela fonctionne mais a mon avis j'ai un PB avec le port serie.
J'ai un autre souci c'est que le lecteur cd n'est reconnu par Win 98 que si il y a un CD au démarrage.
Meme avec les nouveau drivers.
Au secour y'en a marre j'en suis à 3 nuits
Merci à tout le monde.
Hier soir ma souris a mfonctionnée comme par miracle. mais pas longtemps alors j'ai essayé avec d'autres souris il ne les reconnaissait pas...
Puis maintenant cela fonctionne mais a mon avis j'ai un PB avec le port serie.
J'ai un autre souci c'est que le lecteur cd n'est reconnu par Win 98 que si il y a un CD au démarrage.
Meme avec les nouveau drivers.
Au secour y'en a marre j'en suis à 3 nuits
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisquette de demarrage win95
- ForumDesactiver scandisk au demarrage win95 98 me
- ForumInstall win95 sans disquette sous xp
- ForumInstaller win98 sur win95
- ForumDisquette boot win95
- ForumCd boot win95
- ForumImpossible de tourner gta iv correctement