Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ti coup de pouce enquête office

ti coup de pouce enquête office

Forum Discussions Générales : ti coup de pouce enquête office

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens!!

Alors tout d'abord, un très joyeux noel à tous!

Je sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon post, donc me voici.. me voilà!!

Alors, voilà, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce:
Je fais en ce momenl l'enquête office Mac 2008 (si ça vous intéresse: http://www.officemac2008-lenquete.com/jeu.html ). Normalement, c'est pour gagner un voyage, mais je le fais plus parce que j'aime les énigmes qu'autre chose (de toute, gagne jamais rien, moua...) . Le pb, c'est que je suis bloquée sur une énigme. Bien sûr, je vais pas vous demander de me la résoudre (mais si y'en a qui veulent tenter pour moi, c'est le numéro de la 2e énigme, j'peux pas la taper parce que ce sont des caractères bizarres) . Le truc, c'est qu'on peu avoir des indices en téléchargeant un "widget" (j'sais pas c'que ça veut dire), mais après téléchargement, j'arrive pas à ouvrir les dossiers, je pense que c'est pq à l'origine c'est pour Mac et bien sûr, j'ai pas Mac.

Donc voilà ma question (enfin!!), est-ce que quelqu'un saurait comment réussir à ouvrir des fichiers mac sur un PC WindowsXP?

Merci d'avance

------------------------------ ClOcLo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je fais aussi l'enquete office mac 2008 je ne sais absolument pas comment ouvrir le widget sur PC mais moi j'ai un mac donc j'ai pu installer le widget, si tu veux je peux te communiquer les énigme qu'il donne...

bon courage
ciao

Répondre à remih

oui, ce sera vmt gentil de me communiquer ce qui y est!! mais je ne veux pas t'embêter, peut-être que tu pourrais me faire un copier-coller sur word et m'envoyer?

Merci d'avance!!!!!

Répondre à baby-belle

tu sais il n'y a pas grand chose comme indice dans le widget donc ça ne me dérange pas de te les envoyer.
As tu une adresse mail ça sera peut-être plus simple...
ciao

Répondre à remih

clocloed@msn.com
Ben là, je suis vraiment coincée, donc ça ne peut que m'aider!! lol

Merci beaucoup!!!

Répondre à baby-belle

Salut,

J'espère que tu as réussi à trouver la n°2. J'en suis à l'énigme n°15 (trouver le nom du personnage). Aurais-tu la réponse à me communiquer? Pour l'instant, j'ai le prénom de la personne mais il me manque le nom de famille.
Merci!

Répondre à EMAILFER

salut
bonne année

chui coincé pour l'énigme n°15
si quelqu'un pourrait m'aider svp!!

merciii bocou :d

Répondre à lyly92

slt chui coincer au nom de la rue au no 2 de laide svp!!!

Répondre à nellio
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ti coup de pouce enquête office
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens