Cherche meilleur écran pc pour la wii(avec HDMI) Dernière réponse : 28 Septembre 2010 14:29 dans Consoles Acartes 26 Septembre 2010 10:58:11 Salut, j'aimerais jouer dans ma chambre à la wii, mais mon écran n'as pas de connexion hdmi. La meilleure solution semble de racheter un nouvel écran mais je sais pas lequel est le meilleur pour la wii Autres pages sur : cherche meilleur ecran wii hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Acartes Lassé par la pub ? Créez un compte Acartes 28 Septembre 2010 14:29:11 Up. Personne sait? | Alerter Répondre à Acartes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Cherche meilleur écran pc pour la wii(avec HDMI)> Contenus similaires : Tags : hdmi solutionsMeilleur écran pour pc articlesBrancher écran pc hdmi ForumÉcran pc hdmi ForumMeilleur marque écran pc ForumMeilleur écran plat pc ForumBrancher une wii sur écran pc ForumWii écran pc ForumÉcran pc ForumBrancher wii sur écran pc ForumMeilleurs écran pc Voir plus
Acartes 26 Septembre 2010 10:58:11 Salut, j'aimerais jouer dans ma chambre à la wii, mais mon écran n'as pas de connexion hdmi. La meilleure solution semble de racheter un nouvel écran mais je sais pas lequel est le meilleur pour la wii Autres pages sur : cherche meilleur ecran wii hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Acartes