Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'étude: l'inventaire des autres éléments d'actifs

sujet d'étude: l'inventaire des autres éléments d'actifs

Forum Etudes / Travail : sujet d'étude: l'inventaire des autres éléments d'actifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je me présente je suis Gabrielle. Je suis en terminale stg gestion et je n'arrive pas à trouver de documents pour mon étude.
J'aimerai savoir si vous pouriez m'aider et me dire où est-ce que je pourrai chercher. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demandes à google avec le titre de ton topic : il te trouve des tas de trucs (47900 !).

Répondre à doatyn

D'accord avec Doatyn mais à part ça, quels éléments te manquent ?

Répondre à TCM@IDN

C'est surtout sur l'inventaire des immobilisations. Avec Google j'ai trouvé 4 bons documents mais il m'en faut 8, c'est ça le problème.

Répondre à dede1989

Il te manque 4 documents originaux d'inventaire ou des exemples? Dans le premier cas, ce n'est pas évident dans le cadre d'un forum effectivement. Dans le second, on a sans doute tous des éléments à te fournir

Répondre à TCM@IDN

Bah en fait c'est des exemples que je dois trouver et personnellement je trouve ça assez dur de trouver les documents qu'il faut. Et je dois avoir les 8 documents demain donc là je cherche et si je trouve pas tant pis.

PS: Désolé j'ai plus internet alors je pouvais pas répondre.

Répondre à dede1989
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'étude: l'inventaire des autres éléments d'actifs
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens