ben tu vois je pense que quand il regarde un clip video, ben qu'il puisse le mettre en fond d'écran(qu'il y est tjr les icones et tout sur le bureau en mm temps la video qui tourne derniere comme un fond d'écran animé si tu prefere) comme ça il peux faire autre chose a coté !
jpense que c'est squ'il demande moi je connais que bsplayer et vlc qui fond cette option !
tu vois quand tu as le skin par defaut en dessous du nom de la zic que tu ecoute il y a soit : Tout répété , Aléatoire, Une fois , En boucle et si tu a un de ces 4 option ben tu clique dessus et ça ce changera au sivant parmis les 4 que jt'ai sité !!
dit moi si ça marche et si c'est ça ? !!
voilà tous
moi avec VLC sa fait pas bugué mon pc mais jle laisse juste pour un clip ou un concert mais pas très longtemps donc moi ça bug pas dutt et c'est niquel je trouve !!
enfin c'est mon avis on est là pour débattre (c'est le but d'un forum)
Je déconseille tout de même fortement ce genre de fonds d'écrans annimés car ça doit utiliser une tone de ressources .....
Enfin cela dépend aussi de la configuration
------------------------------Mexson
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.