Connecter 2 PC à internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connecter 2 PC à internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde... :hello:
J'aimerai savoir commen on fait pour brancher internet sur 2PC?? Petite description:
J'ai un PC ( Win XP ) qui est connecté à internet par Réseau sans fils et qui est connecté à un Hube. J'ai 2 autre PC ( Win ME ) qui eux, sont connecté sur un Hube. Donc tout mes PC sont connectés à un Hube et seulement 1 a internet ( le PC avec XP ). Commen pourai-je faire pour connecter les 2 autre ( Win ME ) à internet en passant par le PC connecté ( Win XP )?? :whistle:

Merci bien...

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

d'un coté,branché ton hub directement sur ton modem adsl, et de l'autre coté, brancher tous tes PC sur le "HUB" (pas hube :) ).
tout simplement :)
par contre tu perd le sans fil... c'est vraiment important ou non pour toi de rester avec le sans fil?

Message édité par titelune69 le 22-06-2007 à 14:33:27

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Le probème, c'est pas le fait que c'est sans fils, mais que mon modem est tout en bas de ma maison et que moi, je suis tout en haut... Aussi non, j l'aurais fait... ????

Plus d'informations

raah lol j'aurai essayer ^^
ca va etre plus compliquer... tu es chez qui en FAI? tu es deja en mode routeur sur ta box ou non?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

bein chui chez moi... :p Non mais c'est quoi la box?? Mon modem ?? Fin soit, j'ai un Hube avec 5 prise réseau ... Voila... ?????

La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations

Salut,

Soit tu achètes des cêbles ethernet plus long... :-), soit tu re renseignes sur la technologie WIFI...

Cordialement,

---------------
A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Plus d'informations

bencmoi@idn a écrit :

Salut,

Soit tu achètes des cêbles ethernet plus long... :-), soit tu re renseignes sur la technologie WIFI...

Cordialement,

ah ben ca resoud bien sa demande ca... quand on ne sait pas on ne dit rien, on ne lui dit pas d'acheter autre chose :sarcastic:

@Berguse : ta "box" c'est ton modem koi (neufbox, freebox, livebox) et ton FAI = fournisseur d'acces internet, tu es chez qui??

Message édité par titelune69 le 26-06-2007 à 07:49:03

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connecter 2 PC à internet

Liens