Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : remède à l'ennui
|
|
en direct de la caravane
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon le topique est simple, je m'ennuie a mourir, et je sais pas quoi faire.
Message édité par romanichel 21 le 26-12-2007 à 17:11:16 --------------- je suis le plus fort et pis c'est tout. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Une branlette ? --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
en direct de la caravane
Plus d'informations
|
j'aime pas me masturber.. et la télé je fais caca dessus! --------------- je suis le plus fort et pis c'est tout. |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par bencmoi@id n le 26-12-2007 à 18:43:30 --------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
Macheteeee!
Plus d'informations
|
pour completer lepzepfan :
Message édité par bulldozer7 4 le 27-12-2007 à 02:30:29 --------------- "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..." |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Danser le boogie boogie avant la prière du soir ? --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
Fais des mots croisés, apprends à tricoter, regardes des chiffres et des lettres, achetes toi du polident et un fauteuil Stana... --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
Pardonne les romanichel, ici quand tu poses une question y a tjs une chaine de QI d'huitres qui se croit drole avec des reponses sans interet si ce n est de montrer leur dégradation intelectuelle.
|
|
en direct de la caravane
Plus d'informations
|
Message édité par romanichel 21 le 27-12-2007 à 15:27:12 --------------- je suis le plus fort et pis c'est tout. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev