pentium 4 (2.8ghz) VS amd athlon 64 3700+ venice
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'aurai voulu connaitre quel processeur est le mieux!!! en fait g le choix mais je ne sais pas tro quoi faire!!
merci
merci
Autres pages sur : pentium 8ghz amd athlon 3700 venice
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh non, un pentium D 900 demolie ton 3700+ (a par peut être dans le jeux, mais dans tout le reste, il le démoli)
Edit :
Bon si après on O/C le 3700 a 2.8/3.0 Ghz, ca se vaut, c'est clair que dans les jeux vaut mieux l'athlon 64, mais dans crysis, je suis certain qu'un 3700+ a 2.8Ghz sera moin bon qu'un pentium D 900 a 3.4/3.6 Ghz
En tout cas ce qui st sur, c'est qu'un PD 900 EE de 3.6 Ghz ou 3.8 ba un E6300 de très peu, mais il le bas, donc il ba un 3700+.
Edit :
Bon si après on O/C le 3700 a 2.8/3.0 Ghz, ca se vaut, c'est clair que dans les jeux vaut mieux l'athlon 64, mais dans crysis, je suis certain qu'un 3700+ a 2.8Ghz sera moin bon qu'un pentium D 900 a 3.4/3.6 Ghz
En tout cas ce qui st sur, c'est qu'un PD 900 EE de 3.6 Ghz ou 3.8 ba un E6300 de très peu, mais il le bas, donc il ba un 3700+.
mouai, mais un pentium D900 coute le même prix, le vrais avantage de l'athlon, est le prix de la DDR1, (Corsair XMS PC4000 cas 3 @ 55€ les 512 Mo
)
Vraiment pas cher comparer a la ram DDR2 de merde qu'on a pour le même prix (quoique, pour 111€ G.Skill NQ P6400 cas 5
)
Donc le pentium D est quand même beaucoup plus avantageux, maintenant pour un fou d'hardware, un gamer, vaut mieux un 3700+ qui est quand même une reference au niveau des cpu.
Même s'il est moin performent, quel plaisir d'avoir un SanDiego, il y a de quoi un bien plus fier de ça que d'avoir un presler
Donc d'un coté, pour nous, c'est pas gentil de dire que le 3700+ est moin ben qu'un pentium, mais malheureusement, pour le pentium D, DE NOS JOURS !, il est moin bien.
)Vraiment pas cher comparer a la ram DDR2 de merde qu'on a pour le même prix (quoique, pour 111€ G.Skill NQ P6400 cas 5
)Donc le pentium D est quand même beaucoup plus avantageux, maintenant pour un fou d'hardware, un gamer, vaut mieux un 3700+ qui est quand même une reference au niveau des cpu.
Même s'il est moin performent, quel plaisir d'avoir un SanDiego, il y a de quoi un bien plus fier de ça que d'avoir un presler
Donc d'un coté, pour nous, c'est pas gentil de dire que le 3700+ est moin ben qu'un pentium, mais malheureusement, pour le pentium D, DE NOS JOURS !, il est moin bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :