Tom's Guide > Forum > Programmation > Automatisation des test pour site web en php

Automatisation des test pour site web en php

Forum Programmation : Automatisation des test pour site web en php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'être recruté dans une boite comme stagiaire et comme testeur.Il m'a donc été demandé d'automatiser les test pour un site web., faire l'enregistrement automatique des bugs, assigner automatiquement des bugs aux developpeurs.
Le probleme est que je ne sais comment m'y prendre.Et ce projet va determiner mon embauche, je vous empris aider moi.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu n'aurais pas du booster ton CV...

Il faudrait un peu plus d'infos, automatiser les bugs du sites?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ce n'est pas ke j'ai trop booster le cv, j'ai jamais fais les tests.C exactement ca , c l'automatisation des bugs du site.
Je serais ravi ke vs me vniez en aide.
merci
Cordialemenet

Répondre à lonapat

Ce n'est pas ke j'ai trop booster le cv, j'ai jamais fais les tests.C exactement ca En fait il s'agit de c l'automatisation des bugs du site.l'enregistrement automatique des bug sur bugzilla.
Bref si vous le permettez, je vous envoi par couriel, mon plan de stage et vs verez mes objectifs.

Je serais ravi ke vs me vniez en aide.

merci

Cordialement

Répondre à lonapat
Tom's Guide > Forum > Programmation > Automatisation des test pour site web en php
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens