Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel matériel choisir choisir pour mixer en debutant ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps je voudrais me lancer dans le mix. J'ai remarqué un modèle qui me plait particulièrement : Neonumeric vinyle USB 20 Revolution + Neonumeric NMX 2100 (table mixage NMX 2000 + kit enceintes 1100). Est ce que ce modèle est bien pour débuter ? Je n'ai pas un très gros budget, environ 550€. Je voudrais mixer de la techno, de l'electro et de la house. Ce modèle Neonumeric convient-il à mes besoins en musique ? J'aimerai mixer en soirées entre potes et je vais faire parti d'un groupe... Sinon avez-vous quelques modèles sympa qui correspondrait à mon budget et à mon style musical. Merci beaucoup ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je cree un skyblog pour dj ( debutant et confirmé ) sur les different technique de mixages (video) sur les base et les technique aussi les different matose tendance du moment des mixage et deux trois delire de dj mais le truc c que mon blog né pas encor tres connu de different dj je voudais cree un blog dechange c a dire que tou les dj qui le veul mettre un com's sur se qu il en pense des article sur les matos les technique pour voir plusieur point de vu afin de voir se qui et mieu ou pas et mettre leur experience personnel voila

site: http://*

[!] Modération: Pas de pub, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde