Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai deux ordinateurs branchés sur un switch 4 ports, jusqu'à ce jour, tout fonctionnait à merveille, jusqu'au jour où j'ai branché la machine de mon cousin sur le switch, pour lui réinstaller son PC qui avait un problème de clavier souris. Depuis ce jour, le problème est arrivé sur mon PC. Si l'autre PC n'est pas allumé, le mien n'a pas de souris, et en rajoutant une en USB, çà fonctionne. Est-ce un virus que j'ai chopé ou quoi, j'ai déjà débranché le switch et rebranché, rien n'a changé, quelqu'un a-t-il une solution pour moi.

Je vous remercie d'avance et longue vie aux forums

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le switch est peut etre endomager...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

J'ai déjà eu le même prob, et je n'ai eu qu'à le débrancher qques jours et tout fonctionnait, mais maintenant, si la première machine ne fonctionne pas, la souris de la deuxième ne fonctionne plus. Je trouverai bien,

A plus tard

Répondre à minar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens