Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme de T° !!!!
Mot :    Pseudo :           

mon pross sans overclocking tourne autour de 60°, c normal ? sinon, est-ce que les ventilo "officiel" d'amd ( ceux de la version boite ) sont ok pour l' o/c ou il en faut d'autre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change celui du proc et prend un Thermaltake

Répondre à fracam

Thermaltake :-?
J'éspére que tu voulais dire thermalright, non les ventirad box aime pas trop l'o/c donc si t'as des sousous thermalright sp94 avec ventilo au choix sinon un zalman 7000 cu ou al-cu fera l'affaire.

Répondre à Petit_Ben

pas de thermaltake il sont tres bruyant...
Prend un SP97 + Pasp 92mm

Répondre à SerialKinder

Citation :

Petit_Ben a écrit :
Thermaltake :-?
J'éspére que tu voulais dire thermalright, non les ventirad box aime pas trop l'o/c donc si t'as des sousous thermalright sp94 avec ventilo au choix sinon un zalman 7000 cu ou al-cu fera l'affaire.

SP94 c'est pour intel ;)

Répondre à SerialKinder

Oui t'as raison à chaque fois je confond :-D

Répondre à Petit_Ben

arff je viens juste de commander un Thermaltake Volcano 12 et vous me dites quils sont bruyants!!!

Répondre à fracam

Je te confirme qu'il est bruyant, d'ailleurs je l'ai échangé pour un Zalman 7000A cu, bcp moins bruyant et plus performant à basse vitesse. Le volcano avec la sonde sous le noyau du proco tournait en permanence aux environs de 4600-4800 tr/mins inutile de te dire le boucan que cela faisait (37-38 dB).

Répondre à biloute@IDN

ralala ba je le monterais et on vera bien ensuite !

Répondre à fracam

Sinon fait comme moi comme j'aime pas bcp le bruit j'ai installé dans toute la tour du gédicoustic afin d'isoler le bruit et du coup comme il est athermique et isolant phonique j'ai même eu l'agréable surprise de perdre 1° dans ma tour et mon proco monte a 47-48° en pleine charge avec le zalman au max (2400 tr/min, je crois).

Répondre à biloute@IDN

ok ba je pense que je ferai ca car la avec le ventilo d'origine mon XP 2400+ tourne a 61° au moment ou je vous parles !!

Répondre à fracam

le Thermaltake Silent Boost K7 me tente bien, vous en pensez quoi ?

Répondre à Vinh@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme de T° !!!!
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens