bonjour je voudrais savoir si le fait de rajouter de la memoire ram permet d'augmenter la vitesse de jeu ?
lorsque je joue a un jeu sur mon pc, il fonctionne mais si c'est un jeu un peu récent la vitesse est lente, ça rame en gros...
Quel est ta config (carte mere, Ram, Processeur..) ?
Oui l'ajout de ram pourrait augmenter tes performances en jeu, mais ça peut aussi venir d'autres composants donc donne nous ce que tu as comme PC.
Tu as quoi comme carte graphique la ?
Sinon oui il faut que tu ajoute de la ram (ton pc doit pas mal ramer avec 191mo). 1Go et tu sera tranquil, au prix que ça coute..
Alors pour gagner en performances il faudrait deja que tu ajoute de la ram (1Go de DDR et tu sera tranquil) et puis pour les jeux tu peux rajouter une carte graphique en AGP. Tu aurais quoi comme budget ?
Avec 1Go de ram ton PC sera plus fluide en utilisation "normale" (internet, bureautique, vidéos...) mais dans les jeux ça risque de tojours ramer, du fait que ta carte graphique est tres peu performante.
qu'est ce que u me conseillerais comme carte graphique? plus puissante que celle que j'ai déja évidemment...(sachant que mon budget est pa enorme) pas une carte graphique trop recente donc mais quand meme bien pour les jeux.
je voudrais savoir si n'importe quelle carte graphique est compatible avec tous les ordi ou alor il y a un risque d'incompatibilité? par exemple si je veu
NVIDIA GeForce 7600 GS - 512MB AGP8X.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.