Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Amelioration reception Wifi, nouvelle carte PC WiFi

Amelioration reception Wifi, nouvelle carte PC WiFi

Forum Accès Internet & Réseaux : Amelioration reception Wifi, nouvelle carte PC WiFi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Materials: Toshiba A200-1DT
LiveBox Sagem
Système D'exploitation: Vista Prenium.
Besoin: La réception du réseau wifi de la livebox est très faible à cause des murs épais. je souhaite améliorer cette réception en utilisant une carte PC (ou PCMCIA, je connais le bon terme).
Problème: La majorité des cartes en commerce sont pas acceptés par le PC ancienne version (rentrent pas en entier dans le slot).
Demande: pouvez vous m'indiquer quelle modele acheter? Ou une autre solution pour améliorer la réception en tenant compte du système d’exploitation et du matériels que j’ai. (Il me manque très peu pour avoir une connexion suffisante)
Merci d'avance pour votre aide trés precieuse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Amelioration reception Wifi, nouvelle carte PC WiFi
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens