GoogleMaps Aide Dernière réponse : 6 Janvier 2009 02:24 dans Programmation sixty65 5 Janvier 2009 19:07:45 Bonjour , depuis longtemps , je travaille avec googlemaps mais j'ai jamais réussit à faire un chose . La voici en photo , je veux que mon site devienne pareil : Merci d'avance Autres pages sur : googlemaps aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty65 Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 Expert Programmation 6 Janvier 2009 01:50:11 Bonjour, Il n'y a rien à faire, les sites ne choisissent pas comment ils veulent être indexé par google. Cette affichage est comme cela parce que les liens dessous sont souvent consulté et ont un rapport avec le site. Si ton site à autant de visite (via google) tu aura la meme indexation. | Alerter Répondre à allstar27 sixty65 6 Janvier 2009 02:24:28 Merci | Alerter Répondre à sixty65 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>GoogleMaps Aide> Contenus similaires : Tags : google ForumAide moviexone ForumAide vixy.net ForumFilezilla aide ForumGeneric host win 32 aide aide aide ForumAide wmp ForumAide au css ForumAide w32.randex.gen ForumAnsys aide ForumAide sur ccleaner Voir plus
sixty65 5 Janvier 2009 19:07:45 Bonjour , depuis longtemps , je travaille avec googlemaps mais j'ai jamais réussit à faire un chose . La voici en photo , je veux que mon site devienne pareil : Merci d'avance Autres pages sur : googlemaps aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty65
allstar27 Expert Programmation 6 Janvier 2009 01:50:11 Bonjour, Il n'y a rien à faire, les sites ne choisissent pas comment ils veulent être indexé par google. Cette affichage est comme cela parce que les liens dessous sont souvent consulté et ont un rapport avec le site. Si ton site à autant de visite (via google) tu aura la meme indexation. | Alerter Répondre à allstar27