bonjour, j'essaye d'accéder de l'extérieur au server web que viens d'installer sur mon réseau local : il est sur un PC d'IP 192.168.1.6 qui est relié à un routeur 192.168.1.1 et le routeur est relié à l'internet via un modem routeur netgear dg632 d'IP 192.168.0.1 (masque 255.255.0.0). Si je tape l'adresse IP publique du modem sur une machine extérieur, j'accède directement à la page de configuration du modem. Comment doit-je faire pour accéder à la page d'accueil de mon serveur web situé sur le 192.168.1.6 ?
Oui, j'ai une adresse publique, celle qui est attribuée au modem, mais ce n'est pas celle du serveur puisque il n'est relié à l'internet que par l'intermédiaire du modem.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .