Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme quand je lance un jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila au depart tout aller bien et depuis 1 mois lorque je lance call of duty 2 ou le 4 le chargement de l image met au moins 1mn a chargé avant que j accede au jeu .
|
|
Liens
|
|
|
take THAT-->
Plus d'informations
|
Tu devrais être content que le jeux bug pas,toi il met juste 1 min pour s'ouvrir alors que pour certain ils mettent 2 mois...
--------------- Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
fais une defragmentation
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Mais pourtant j ai on peut dire " un mechant pc" je comprend pas pourqouoi sa s est ralenti d un coup |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
peut etre un virus ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
take THAT-->
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
je sais ... les virus peuvent considerablement ralentir le systeme ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Pourtant j ai fais plusieurs analyse aucun virus détecté avec AVAST ... |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Avast n'est plus le meilleur et de loin ..
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu achète un disque dur externe et tu tranfère des dossier dessu sa ramera moin
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
totalement faux !!!
|
take THAT-->
Plus d'informations
|
oui +1
--------------- Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Il y a pas mal de comparatif qui te diront l'inverse ...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev