Redémarrage automatique - que faire ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai posté dans le forum Virus, mais on m'a conseillé de venir ici...
Donc en fait, j'ai acheté un ordinateur récemment, en voici les spécifications :
Processeur : Athlon 64 dual core 4.2
Carte mère : amd 64 s939 PCX - ASUS a8n SLI SE nForce4
Geforce 7600 GS
1 GO de ram
300GB de DD
Windows XP
Au début, le premier mois, tout allait parfaitement, je jouait, décompressait des gros fichiers en même temps, tout ça grâce au dual core je suppose, mais maintenant, l'ordinateur redémarre sur des simples actions, genre j'ouvre un onglet dans firefox, et pam, ca coupe, ou je lance un mp3....pareil
Bref, c'est vraiment pas cool, surtout quand je bosse 5h de suite dans photoshop et que ca plante
Je ne sais pas exactement ce que je suis censé faire en fait, c'est depuis que j'ai reinstallé windows que j'ai ça, enfin je crois, c'est de plus en plus fréquent ces dernier temps en tout cas.
Si quelqu'un est volontaire pour m'aider...
Merci d'avance !
Donc en fait, j'ai acheté un ordinateur récemment, en voici les spécifications :
Processeur : Athlon 64 dual core 4.2
Carte mère : amd 64 s939 PCX - ASUS a8n SLI SE nForce4
Geforce 7600 GS
1 GO de ram
300GB de DD
Windows XP
Au début, le premier mois, tout allait parfaitement, je jouait, décompressait des gros fichiers en même temps, tout ça grâce au dual core je suppose, mais maintenant, l'ordinateur redémarre sur des simples actions, genre j'ouvre un onglet dans firefox, et pam, ca coupe, ou je lance un mp3....pareil
Bref, c'est vraiment pas cool, surtout quand je bosse 5h de suite dans photoshop et que ca plante
Je ne sais pas exactement ce que je suis censé faire en fait, c'est depuis que j'ai reinstallé windows que j'ai ça, enfin je crois, c'est de plus en plus fréquent ces dernier temps en tout cas.
Si quelqu'un est volontaire pour m'aider...
Merci d'avance !
Autres pages sur : redemarrage automatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu parle d'un redémarage automatique moi sa m'est arriver en installant un antiverus puis quand j'ai redémarer l'ordinateur se dérnier n'arretai plus de se redemarrer!!!
c est à dire l'ordinateur arrive jusqu'à "BIENVENUE"ou"WELCOME"et ob il redémarre,se que j'ai fait c de demmarer l'ordinateur en mode sans echec et quand j'ai désinstallé se antiverus tout est revenu en ordre
alors ce que j'esseye de te dire c peut etre que c'est un logiciel que tu as installé qui te cause se probléme
c est à dire l'ordinateur arrive jusqu'à "BIENVENUE"ou"WELCOME"et ob il redémarre,se que j'ai fait c de demmarer l'ordinateur en mode sans echec et quand j'ai désinstallé se antiverus tout est revenu en ordre
alors ce que j'esseye de te dire c peut etre que c'est un logiciel que tu as installé qui te cause se probléme
moi aussi j'ai qlq chose qui ressemble a ca
moi depuis que j'ai installer une nouvelle carte son dés que je branche l'ordi sur l'alimantation il démarre sans que j'appuye sur le bouton power.
et lorsque je l'arrete il redemarre. et j'ai pas de son en plus j'entend juste des grésillements lorsqu'il ya du son.
merci pour votre aide
moi depuis que j'ai installer une nouvelle carte son dés que je branche l'ordi sur l'alimantation il démarre sans que j'appuye sur le bouton power.
et lorsque je l'arrete il redemarre. et j'ai pas de son en plus j'entend juste des grésillements lorsqu'il ya du son.merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte