Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Reaper, VidLogo, SmartFTP, Black Magic, Skype (Lin Lire la suite
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAction Turning Point : Fall of LibertyC'est sur ce postulat fictif que Turning Point : Fall of Liberty pose les base Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
je poste se sujet pour vous demander si il n'existait pas une version gratuite ou démo de pinnacle car j'ai entendu dire qu'il faisait de bon manus vidéo et c'est sa qui m'interresse
sinon si vous ne trouver pas de version gartuite de pinnacle, est-ce que vous pourriez me donner des noms de logiciel pour faire des menus DVD ANIME
Salut,
Le logiciel de montage gratuit de Pinnacle : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ospin.html
merci mais j'avais déjà poster un sujet précédemment pour savoir si il exister de bon logiciel pour faire des menus DVD. Je n'ai pas trop saisi la rep donc je voulais savoir aussi si il exister des logiciel pour faire des menus dynamique ressemblant à iMOVIE( sur mac si vous connaissez)
merci quand même pour la rep précédente
Je ne connais pas iMovie mais pour les menus DVD, tu as le choix : TMPEGEnc DVD Author, Encore DVD (de Adobe), DVDStyler, etc.
Un dossier sur l'authoring DVD sous Windows : http://www.clubic.com/article-1657 [...] g-dvd.html
Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.