Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pinnacle studio
pinnacle studio - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je poste se sujet pour vous demander si il n'existait pas une version gratuite ou démo de pinnacle car j'ai entendu dire qu'il faisait de bon manus vidéo et c'est sa qui m'interresse
sinon si vous ne trouver pas de version gartuite de pinnacle, est-ce que vous pourriez me donner des noms de logiciel pour faire des menus DVD ANIME

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais j'avais déjà poster un sujet précédemment pour savoir si il exister de bon logiciel pour faire des menus DVD. Je n'ai pas trop saisi la rep donc je voulais savoir aussi si il exister des logiciel pour faire des menus dynamique ressemblant à iMOVIE( sur mac si vous connaissez)
merci quand même pour la rep précédente

Répondre à massdarme

Je ne connais pas iMovie mais pour les menus DVD, tu as le choix : TMPEGEnc DVD Author, Encore DVD (de Adobe), DVDStyler, etc.

Un dossier sur l'authoring DVD sous Windows : http://www.clubic.com/article-1657 [...] g-dvd.html

Message édité par Yama310 le 20-02-2008 à 12:28:34
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pinnacle studio
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens