Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide : faire les liens entre les parties sur un site en flash

Aide : faire les liens entre les parties sur un site en flash

Forum Programmation : Aide : faire les liens entre les parties sur un site en flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis (très) débutant en flash, mais j'ai du quand même faire site web (très basique, un menu + un texte pour chaque page) à l'aide de flash CS3. Tout me semble bien, mon seul soucis est que je n'arrive pas à faire marcher les liens entre mes boutons et le texte que je veux faire afficher. Je me suis jusque là aidé de tutos...

Après ma barre de chargement du site, voila le script que j'avais utilisé : (il y a deux boutons "Accueil" et "Clients", pour l'instant)

gotoAndStop ("Accueil" );

Accueil.onPress = function () {
gotoAndStop ("Accueil" )

Clients.onPress = function () {
gotoAndStop ("Clients" )

J'ai un calque nommé "script" dans lequel j'ai rentré ça, mais sur quelle frame je dois placer ce code (si il est correct bien sûr)?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis finalement orienté vers un template gratuit vraiment sympa, c'était plus à ma portée.

Par contre, je ne sais pas du tout comment le mettre en ligne.
J'ai bien sûr un serveur ftp chez ovh, nom de domaine, etc et j'utilise habituellement Filezilla pour mon blog.

Comment ça se passe pour le site en flash? Je dois faire une page index sou bloc note avec un code qui lance le site flash j'imagine? Mais quel code...

Merci d'avance !

Répondre à alexis0488

en fait il y avait un fichier html joint avec déja prêt !
Meric quand même !

Répondre à alexis0488
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide : faire les liens entre les parties sur un site en flash
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens