Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

legal ou pas ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous,voila une question me travaille depuis quelque temps...

pour changer mon ecran de veille qui je dois le dire commencer a me courir sur le haricot^^
je me suis ammusé a prendre la video d'intro d'un jeu sur pc
(ou le générique de fin d'un film)
pour les convertir en écran de veille pour windows

et donc j'aime ré savoir si mettre les écran de veille en question en téléchargement était légal ou non ?

Autres pages sur : legal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, légalement, une oeuvre ne peut être tronquée sans l'accord de son (ses) auteurs, et l'intro du jeu doit etre consideré comme une partie de l'oeuvre...

Maintenant, j'pense pas que tu risques grand chose à faire ça... Ou sinon, c'est vraient la m****.

merci pour cette réponse Beaglecut.

oui j'ai le le contrat de license de quelque jeux.
la partie qui parle des reproductions d'une ou plusieurs partie de l'œuvre etc c'est effectivement avec l'accord du ou des concepteur(s).

mais le hic c'est qu'il n'ont pas prévu de close dans le contrat pour ce qui est de faire des écrans de veille et de leurs diffusions.

c'est dommage quand on y pense,les screensaver du genre poisson rouge etc c'est vraiment pas top(du moins moi j'aime pas).

alors voila,je vais testé,uploader un des mien,testé le et dites moi si sa vous plait.
bien sur si c'est vraiment interdit et bien faites moi signe ou qu'un modo vire mon lien.

edit:
voici le lien pour télécharger l'écran de veille(dsl pour le débit très limité de mon host)
Cliquez ici
celui ci est l'intro du jeu pc Crashday
un jeu dans le style de vigilante 8 mais en plus fun^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde