Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Insérer du php dans une page html

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour , enfait je voudrais insérer ça :

<?php
include('compteur/compteur.php');
echo '<!-- compteur : www.monsite.fr -->';
echo "Visiteurs : $v_total<br />";
echo "Aujourd'hui : $v_auj<br />";
echo "En ligne : $v_connecte";
?>

Dans une page HTML . Je ne dois pas renommer cette page en .php , j'ai entendu dire que je pouvais utiliser l'iframe mais bon , je pense pas que ça marche ... Pouvez vous m'aider pour ceux qui touchent un peu le php?

Autres pages sur : inserer php page html

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que tu veux savoir c'est comment l'inserer ?
Car sinon si tu met ce code dans une page html il faut que tu modifie l'extension en .php pour que cela marche sinon il te faut juste que tu mette ce code dans une page avec l'extension en .php et que que tu l'appel dans une page html.

donc je peux abandonner ... je vois très bien ce que tu veux dire mais bon il faut absolument que l'extension ne change pas .. je vois aussi sur d'autres sites , des compteurs live , mais qu'ils ont reussi a transformer en script html . Puis-je faire la même chose?

Dans le cadre de mes etudes j'ai du creer un site web, j'ai voulu ainsi moi aussi mettre un compteur de visites mais je n'avais pas trouver d'autres solutions que d'utiliser le PHP.. Dsl mais tous ce qui est web dynamique je l'ai fait avec du php.
Si tu peux faire la meme chose je ne sais pas .. Pourquoi dois-tu absolument utiliser que le HTML ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde