CSDM + BOTS (LAN) 1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : CSDM + BOTS (LAN) 1.6
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous avez déjà peut-être pour la plupart LAN (local network arena),
Vous avez déjà peut-être eu l'expérience où, vous devez vous échauffer, mais pas attendre des heures avant de raparêtre...
Fini les heures d'attente pour rejoindre un serveur deathmatch tel le gotserv des *aAa*
Alors je vous propose un mod (qui fonctionne) CSDM avec les bots comprenant AMXMODX1.76, CSDM 2.1 et podbot (dernière version)
Vous allez me dire comment es ce possible ? j'ai simplement compilé AMXMODX1.76, CSDM 2.1 et podbot pour vous faciliter son installation...
Ce mod est très simple d'installation puisque qu'il vous suffit de mettre les fichiers (addons,liblist.gam,dlls) dans cstrike si vous jouez en anglais ou dans cstrike_french si votre jeu est en français.
Attention: si vous jouez en français et que vous mettez les 3 fichiers dans cstrike_french et que counter-strike plante, il suffit de retirer les fichiers de cstrike_french et les mettre dans cstrike
Tutoriel après installation:
Créez une partie LAN,
lors de la connexion il y a déjà des bots présents sur le serveur, il vous suffit d'appuyer sur la touche "=" de sélectionner
kick all bots voilà, les bots sont partis r appuyez sur "=" et sélectionnez add specific bot, il faut choisir son niveau, puis son style de jeu et enfin son équipe. Répétez la manipulation pour ajouter un autre bot.
disponible à l'adresse suivante http://nblb.free.fr/
Merci de respecter ma création est de ne pas la modifiée, si vous avez des questions concernant le CSDM, contactez moi à l'adresse suivante loris4life@hotmail.fr
Cordialement...
Toute modification de ton "pack" est autorisée, tu n'as visiblement pas lu la licence GNU ^^
De plus tu devrais mettre les derniers podbot (Beta V3B19f) qui consomment nettement moins que ta version (qui au passage n'est carrément pas la dernière).
Je te conseille aussi amxx1.8 : http://www.amxmodx.org/nightly.php et metamod-p
Sinon pour ce qui ne va absolument pas (travail de cochon désolé...) :
-Tu as oublié de déclarer le module csdm, module qui ne se charge pas tout seul contrairement aux autres modules
-Tu as déclaré les plugins csdm en double ce qui est une grosse erreur, le fichier plugins-csdm.ini est suffisant et il est commenté de façon à savoir quoi déclarer ou pas, il ne faut pas déclarer les plugins dans plugins.ini.
-Pourquoi tu fournis mp.dll ???? Ca me parait louche ton truc.
Enfin, tu as oublié de préciser que ton pack ne fonctionne que sous windows.
Pour ceux d'entre vous qui veulent un pack tout fait, prenez le pack All-In-One (AIO) 2.10
Le pack ou juste les BOTs :
http://podbotmm.bots-united.com/main.../downloads.htm
CONCLUSION : PACK POURRI À NE PAS TELECHARGER
lol le salaud
GG LE TUTO
a moi le skill
Ps: j'ai tester ; il est super mais quelques details sont génant :
-on reaparait au spawn si ont meurt
-Il faut acheter les armes , et ça a chaque fois que vous mourez :S
Voila ...
Mais sinon c'est pas mal
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sam85 il y a 23 heures :
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64