bluescreen pc neuf

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : bluescreen pc neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un nouveau PC "tour" (ACER M5641 1-REP) acheté il y a une semaine, syst. exploit. Vista. Depuis, je ne cesse d'avoir des ecrans bleus, des redémarrages intempestifs sans ecran bleu voire des blocages (notamment sur internet explorer) qui m'obligent à redémarrer manuellement. L'assistance technique m'a conseillé de supprimer les codecs que j'avais installé, mais ca ne change rien. J'ai McAffee en antivirus (v. essai 60 jours).
Il semble que le probleme arrive surtout en surfant sur internet (i.e. ou mozilla), mais aussi une fois sous media player. Voici l'un des rapport d'erreurs :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 8487A028
BCP3: B2000040
BCP4: 00000800
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Je sais plus trop quoi faire...

Somebody can help me ?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,dapres quelque topic lu avec le rapport d'erreur BCCode;124 la carte graphique serai en cause ....

voit du cote du pilote s'il n y a pas une mise a jour....

Répondre à ltraposa

Blue screen that is this : http://www.mulleadygroup.com/waste/photos/blue_bin_cut.gif???
Tell me if it's all right !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > bluescreen pc neuf
Aller à :

Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens